Conditions générales d’utilisation du site reyko-matériaux.fr
Tout utilisateur du site www.reyko-materiaux.fr doit prendre connaissance des présentes Conditions Générales d’Utilisation qui définissent les règles d’utilisation du site web. La simple utilisation, navigation sur le Site entraîne l’acceptation pleine et entière des CGU.
Article 1 - Informations légales
Le présent Site est édité par la société Reyko au capital de 5000,00 euros inscrite au RCS de Mulhouse sous le numéro Mulhouse B 949 762 306 dont le numéro de TVA intracommunautaire est le FR06949762306. Son siège est situé 13 Bd de la Marseillaise, 68100 MULHOUSE, ALSACE. (France). Le Directeur de la publication est KOCAKAFA Aydin. Le présent site est hébergé par IONOS, 7 Pl. de la Gare, 57200 Sarreguemines. Téléphone: 07 67 27 11 60. Appel non-surtaxé. E-mail : contact@reyko-materiaux.fr
Article 2 - Objet
Les présentes CGU ont pour objet de définir les modalités selon lesquelles Reyko Matériaux met à la disposition des Utilisateurs le Site et les conditions selon lesquelles les Utilisateurs accèdent et utilisent ce Site. Toute connexion au Site est subordonnée au respect des présentes CGU. Reyko Matériaux se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour les CGU à tout moment. L'accès et l'utilisation du Site entraînent l’adhésion de l’Utilisateur aux CGU. Si ce dernier n'est pas en accord avec les clauses énoncées ci-après, le Site ne peut alors être consulté.
Article 3 - Accès au Site /mise à jour
Article 4 - Responsabilité
4.1 Responsabilité de Reyko Matériaux
Reyko ne garantit pas que le Site sera exempt d'anomalies, d'erreurs ou de bugs, ni que celles-ci pourront être corrigées, ni que le Site fonctionnera sans interruption ou pannes, ni encore qu'il est compatible avec un matériel ou une configuration particulière. Reyko n’est pas responsable des dysfonctionnements imputables à des logiciels de tiers. En aucun cas, Reyko ne sera responsable de tout type de dommage prévisible ou imprévisible, matériel ou immatériel (incluant la perte de profits ou d'opportunité…) découlant de l'utilisation ou de l'impossibilité totale ou partielle d'utiliser le Site.
Dans l'hypothèse où le Site contiendrait des liens hypertextes allant vers d'autres Sites, il appartient à l’Utilisateur de prendre connaissance des politiques des sites auxquels le Site renvoie, notamment en matière de protection des données personnelles. Reyko ne prend aucun engagement concernant tout autre site Internet auquel l’Utilisateur pourrait avoir accès via le Site et il ne saurait en aucune façon être responsable du contenu, du fonctionnement et de l'accès à ces sites. Toute création d'un lien vers le Site est soumise à l'approbation préalable de Reyko.
4.2 Responsabilité de l’Utilisateur
L’Utilisateur reconnait et accepte sous peine de voir engager sa responsabilité et de paiement de dommages et intérêts, de ne pas restreindre ou empêcher l’utilisation du Site, utiliser le Site à des fins illicites ou non autorisées, de tenir des propos ou transmettre des informations à caractère illicite, frauduleux, menaçant, injurieux, calomnieux, diffamatoire, obscène ou autrement répréhensible, ou portant atteinte aux droits de propriété intellectuelle , d’effectuer des publicités, sollicitations, chaînes de lettres, ou autres communications commerciales non sollicitées, de se livrer à des actions de spam ou d'envoi massif et bloquant d'informations, collecter ou recueillir des informations sur les Utilisateurs du Site sans leur autorisation expresse
Article 5 - Propriété intellectuelle
Les contenus (notamment données, bandes sons, informations, illustrations, logos, marques, etc.) qui apparaissent ou sont disponibles sur le Site sont protégés au titre du droit d'auteur et autres droits de propriété intellectuelle et sont la propriété exclusive de leurs éditeurs respectifs. Toute copie, reproduction, représentation, adaptation, altération, modification, diffusion, intégrale ou partielle, du contenu du Site, par quelque procédé que ce soit, est illicite. Les éléments présentés dans ce site sont susceptibles de modification sans préavis et sont mis à disposition sans aucune garantie d'aucune sorte, expresse ou tacite, ne peuvent donner lieu à un quelconque droit à dédommagement.